Prenez soin de vous tout naturellement !

La Saint Valentin approche !

La Saint Valentin approche !

La Saint-Valentin s’approche à grand pas. Allez-vous la fêter ?

Cette fête des amoureux est devenu très commerciale malheureusement,un peu comme toute les grandes fêtes…Nous allons découvrir ensemble comment passez une Saint Valentin, en pensant vraiment à sa moitié, sans que cela soit commerciale.

Pas besoin de Saint Valentin, pour penser à sa moitié. Mais ce jour, peux vous rapprocher. Le plus important, est de penser à l’autre. Si possible passer du temps avec, l’écouter.

Un dîner ?

Souvent pris dans le rythme quotidienne, nous ne prenons pas le temps de manger ensemble. De se “poser” ensemble. Autour d’u repas, est l’idéal, préparé lui à manger, son plat préféré par exemple, le plat de votre première rencontre… Le plus important est de se tourner vers l’autre.  Pendant ce repas, prenez le temps de l’écouter vraiment.

Une ballade ?

La Saint Valentin peut également être l’occasion d’une ballade en amoureux. Mains dans la mains, rapprochez-vous. Oxygénez-vous. La montagne, le bord d’un lac,… Que préfères votre moitié ?

Un cinéma ?

Regarder un film pour être au cinéma, ou dans votre salon, sous une couette, tout les deux au chaud, blottis l’un contre l’autre à profitez du moment présent.

 

Retrouvez-vous et n’oubliez pas de penser à l’autre c’est le plus important.

Bonne Saint Valentin !

Et n’hésitez pas à nous partager votre moment saint Valentin en commentaire 😉

Partager & Aimer:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial