Prenez soin de vous tout naturellement !

Eau de bouleau, mon élixir précieux !

Eau de bouleau, mon élixir précieux !

La sève de bouleau, un élixir précieux ! A la sortie de l’hiver, rien de tel qu’une cure de sève de bouleau, pour nettoyer tout votre organisme.

Après la nouvelle lune de Mars, c’est la période idéale pour récolter votre sève de bouleau. Donc c’est également le moment pour la consommer. Avant de vous conseiller sur la manière de faire votre cure, parlons un peu des vertus surprenantes de la sève de bouleau.

La sève de bouleau est un très bon purifiant pour l’organisme. Très riche en anti-oxydants, vitamines A, E, D3, C, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, K1. Ses vertus dépuratives et diurétiques vont permettre de purifier vos différents émonctoires : foie, intestin, rein, poumons et peau. Et régénérer votre corps. C’est un peu le grand ménage de printemps, qui vous redonnera un grand coup d’énergie après l’hiver.

Elle à également des bienfaits minceur car la sève de bouleau va drainer et déloger les captions graisseux.

Du coté bien-être, la sève de bouleau va apaiser les douleurs rhumatismales et les douleurs articulaires, de plus un effet sur les eczéma, psoriasis, dartres, dermites du cuir chevelu…

Une peau plus belle, plus de vitalité et d’énergie, grâce à un seul une petite cure, je vous parle de la manière de faire votre cure ?

Comment je prends la sève de bouleau ? 

Pour que la sève de bouleau soit efficace, vous devez la boire le matin à jeun. Pendant 21 jours, consommez au moins 3 Litres soit, 1 litre par semaine.

Pour les personnes, fatigués et souffrant de rhumatisme vous pouvez aller jusqu’à 5 litres sur la période des 21 jours. C’est à dire en boire d’avantage tout au court de votre journée.

N’hésitez pas à partager votre expérience ou vos questions.

Partager & Aimer:


1 thought on “Eau de bouleau, mon élixir précieux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial